share
Version imprimableSend by email

Le Collectif Rock'n Toques, lauréat des Victoires de la Bretagne 2016 prix gastronomie !

  • Victoires de la Bretagne 2016, Rock N Toques lauréat Gastronomie
  • Rock N Toques lauréat Victoires de la Bretagne 2016
  • Collectif Rock'n Toques Saint-Brieuc

Rock'n Toques remporte la punkette d'or des Victoires de la Bretagne 2016 catégorie gastronomie !
 

Un grand merci au jury, à toute la brigade qui chaque année assure le show, à l’Office de tourisme et des congrès de la Baie de Saint-Brieuc qui coordonne, assure la logistique et la communication, au Festival Art Rock qui en 2008 a cru en ce projet un peu fou, de descendre les petits plats dans la rue, à Saint-Brieuc agglomération, aux partenaires privés et mécènes qui soutiennent cette aventure humaine depuis 2008, aux journalistes de la presse locale, régionale et nationale qui nous suivent. 

RDV pour la prochaine édition du festival Art Rock du 2 au 4 juin 2017, on se retrouve pour les 10 ans de Rock 'N Toques !


UN COLLECTIF 100% BRETON

A l'occasion du festival Art Rock 2008, l'Office de Tourisme de la Baie de Saint-Brieuc, l'association Wild Rose organisatrice du festival Art Rock et les partenaires gastronomiques décident de créer un espace gourmet au coeur du festival. Le collectif Rock'n Toques est né.

Son but : rendre accessible et faire découvrir le talent des chefs de la Baie, les richesses du territoire et le dynamisme de la gastronomie locale.

 

Le collectif est animé par une jeune génération de chefs qui souhaite s’investir dans le dynamisme de la ville. Il est composé aujourd’hui :

- 10 Chefs restaurateurs dont 3 étoilés

- 1 traiteur

- 1 artisan crêpier

- 3 maîtres pâtissiers

- 1 artisan glacier

- 2 cavistes indépendants

- 1 sommelier

- 1 producteur de cidre et de jus de pommes Bio

 

En savoir plus sur le collectif : www.rockntoques.fr