share
Version imprimable

Mieux vivre le confinement

Suite au décret du 29 octobre, le confinement est en place jusqu'au 1er décembre 2020. Pendant ce temps suspendu, nos vies, elles ne le sont pas. Nos commerçants et artisans poursuivent leur activité, certes repensée et adaptée, afin de nous permettre de conserver de l'agrément dans le quotidien. 
Retrouvez les informations et propositions pour mieux vivre le confinement sur cette page régulièrement mise à jour. Gardons le lien.

 

Toujours à votre écoute

Conformément aux préconisations du gouvernement, l'accueil de l’Office de Tourisme de Saint-Brieuc, ainsi que le Bureau d’Information Touristique de Quintin demeurent fermés jusqu’au 1er décembre. Nous assurons l'accueil téléphonique et par tous les moyens dématérialisés pour répondre au mieux aux demandes, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 :

- Par téléphone 02 96 33 32 50

- Par mail info@baiedesaintbrieuc.com

- Sur Facebook et Instagram


Informations officielles

Le port du masque est obligatoire dans les rues de Saint-Brieuc, comme mentionné sur le site internet de la mairie.

Les déplacements nécessitent une attestation.

Les équipements sont fermés jusqu'à nouvel ordre, cependant les guichets des services publics restent ouverts, et les transports TUB circulent, en atteste le site internet de l'agglomération.

Les espaces extérieurs tels que plages et bois sont accessibles, à condition de respecter le périmètre et la durée rappelés par le décret, et d'être en possession d'une attestation (voir plus haut).


Nos partenaires vous accueillent

Retrouvez les informations d'ouverture et les initiatives de nos partenaires.

Afficher la carte

Plus d'informations sur les commerces ouverts pendant le confinement :

> Ville de Saint-Brieuc

> Ville de Plérin

> Ville de Saint-Quay-Portrieux

> Ville de Binic-Etables-sur-mer