Rock'n Toques 2022 - Groupe collectif
la brigade la plus rock de l'ouest

Le collectif Rock'n Toques 2024

Cette année, le collectif est composé de 14 chefs dont 3 étoilés, 7 pâtissiers, 1 artisan crêpier, 1 artisan cidrier et 2 cavistes. Tous partagent la même ambition : celle de sortir de leur cuisine, d’aller à la rencontre du public dans le but de valoriser leur territoire et les produits de la Baie.

Des chefs, cavistes & crêpiers locaux

Nicolas Adam - La Vieille Tour*

1 étoile au Guide Michelin - 3 Toques au Gault & Millau

« La Vieille Tour a la gourmandise bien contemporaine », « cave éblouissante », ou encore « plats savants et maîtrisés » : les connaisseurs ne tarissent pas d’éloges sur cette excellente adresse... Cela fait plus de 20 ans que La Vieille Tour est un rendez-vous gastronomique. Etoilé au Guide Michelin depuis 2003, il est décrit comme une sorte de « restaurant retour de pêche » par le chef Nicolas. « Charmer les papilles autant que les yeux et faire plaisir », telle est la devise de ce chef, normand d’origine, mais breton de cœur... Membre fondateur de l'évènement, et accompagné de sa compagne Solange, il ravit nos papilles depuis la 1ère édition de Rock’n Toques en 2008.

> 75 rue de la Tour Port du Légué à Plérin-sur-Mer | la-vieille-tour.com | 02 96 33 10 30

Gwenaël Lavigne, Ô Saveurs

2 Toques au Gault & Millau - Bib Gourmand

Le restaurant Ô Saveurs de Marine et Gwenaël Lavigne est un univers raffiné et chaleureux. Une salle à la décoration contemporaine et épurée invite à s’installer pour un instant gourmand. Dans ce paradis du goût, le chef révèle sa générosité et son inventivité. À travers des plats savoureux et qualitatifs, c’est une véritable effervescence pour les papilles. Ô Saveurs offre alors une belle expérience culinaire dans le respect des valeurs gastronomiques françaises.

Gwenaël est membre du collectif et engagé depuis 2008.

> 10 rue Jules Ferry à Saint-Brieuc | osaveurs-restaurant.com | 02 96 94 05 34

Eric Morin - Le Bruit qui court

Il y a 6 ans, Eric et Cécilia Morin ont ouvert un restaurant à Quessoy, Le Bruit qui court, proposant une cuisine locale et de saison. Pour Éric, la cuisine, c'est une passion depuis qu’il est enfant, entre sa grand-mère qui tenait un restaurant et ses parents, fondateurs de la marque Marie Morin. À découvrir dans son restaurant au cadre chaleureux, une formule qui change tous les jours, à base de produits frais issus du marché, qui saura ravir vos papilles.

> 9 rue du tisonnier - ZA de l’Espérance à Quessoy | 02 96 72 74 76

Julien Mota

Christophe Cheneaux - Caramel & Compagnie

Bienvenue au restaurant, pizzeria, bar à vin & cave, de Christophe Cheneaux. Il a décidé de travailler un menu qui se construit au rythme des saisons autour de produits frais, bio et locaux. À la carte : un plat du jour, des pizzas bien garnies, des vins biologiques et naturels, des apéros planches et un coin épicerie avec une sélection de thés et tisanes, caramel au beurre salé maison et autres produits locaux coups de coeur.

> 3 boulevard Carnot à Saint-Brieuc | 02 96 74 30 74

Jean-Jacques Monfort - Brut le restaurant

Jean-Jacques ouvre son restaurant Brut en 2018. Il travaille des produits locaux et essentiellement bio pour une cuisine raffinée et “brute” à la fois afin de garder le produit dans son état le plus naturel possible. Il aime mettre en valeur ses producteurs et met un point d’honneur à se déplacer pour les rencontrer. Il goûte chaque produit afin d’offrir une expérience client exceptionnelle et de respecter la planète à travers une cuisine qui tend de plus en plus vers le végétal et la cueillette sauvage. De l'entrée qui cuit devant vos yeux à la présentation d'un plat sous cloche, tout est surprenant et délicieux ! En 2021, Jean-Jacques gagne le concours Localeat et représente la Bretagne lors de la finale en Finlande.

> 22 rue de Gouët à Saint-Brieuc | brutlerestaurant.fr | 02 96 33 55 06

Sacha Drouart

Pastilla Tempura est un concept à déguster reposant sur la découverte des cuisines du Monde, où l’on cherche à déclencher un voyage des sens, un brassage de culture culinaire, exalter les odeurs, les couleurs d’un plat. Samira Elmir, anciennement cadre export polyglotte, puis formée au métier d’artisan traiteur est adepte d’un métissage culinaire revisité. Elle allie les produits frais du terroir breton aux épices lointaines et aux recettes d’ailleurs. Plats à emporter, plateaux repas exotiques, buffet du monde, évènementiel ... Un voyage culinaire haut en couleur et en goût !

> 38 rue Saint-Guillaume à Saint-Brieuc | pastilla-tempura.eatbu.com | 02 96 61 10 41

Jonathane Leroy - La Brézoune

2 Toques au Gault & Millau

Jonathane Leroy, chef autodidacte et talentueux, a travaillé dans un établissement étoilé du Guide Michelin avant de prendre les rênes du Brézoune à Ploufragan avec sa femme Angélique. Côté cuisine, Jonathane travaille les produits frais du marché. Sa grande créativité étonne à travers des plats qui mêlent terroir, tradition et raffinement. Il est d’ailleurs sacré “Vice-Champion de France du Burger 2018" avec le Breizh’men bon et meilleur burger de Bretagne en 2023. Aujourd’hui, le burger gastronomique est une de ses spécialités dont la recette est renouvelée chaque semaine. Cette bonne table pour qui la réputation n'est plus à faire est à découvrir absolument pour un moment assurément savoureux et surprenant.

> 15 rue de la Poste à Ploufragan | lebrezoune.fr | 02 96 01 59 37

Sacha Drouart

Mathieu Aumont - Aux Pesked*

1 étoile au Guide Michelin - 3 Toques au Gault & Millau

« Aux Pesked, c’est d’abord un choc visuel lorsque l’on découvre les lieux pour la première fois. Le regard se porte alors naturellement vers les baies vitrées qui laissent entrer la lumière. C’est ensuite un décor élégant, raffiné et furieusement sixties. C’est enfin, une cuisine sûre, sobre, régulière » (Gault & Millau 2022). « Une cuisine aquatique et végétale, des produits frais cuisinés avec soin par le chef Mathieu Aumont. Ainsi, les ormeaux sont massés trois jours durant pour les rendre onctueux et d’une texture irréprochable. « Cuisine iodée d’une justesse parfaite » (Guide Michelin 2022 ), sélectionné parmi les plus belles terrasses Michelin.

Membre fondateur de l'évènement, et accompagné de sa compagne Sophie, il ravit nos papilles depuis la 1ère édition de Rock’n Toques en 2008.

> 59 rue du Légué à Saint-Brieuc | auxpesked.com | 02 96 33 34 65

Mathieu Kergourlay - Le Château de Boisgelin

2 Toques au Gault & Millau

Au cœur d’un magnifique domaine, le restaurant du Château de Boisgelin vous invite à un véritable voyage sensoriel où tous vos sens sont en éveil. Mathieu Kergourlay, chef cuisinier au château, signe une cuisine gastronomique qui fait papillonner vos pupilles autant que vos papilles, le tout sans gluten ni lactose ! Au menu, dégustez une cuisine sans artifice et résolument humaine. Évolutive et respectueuse des intolérances, la carte se transforme au fil des saisons en faisant la part belle aux produits de proximité, chers au patrimoine breton. Alors, n’hésitez plus, poussez la porte du domaine de Boisgelin pour écrire avec lui un bout de son histoire.

> Domaine de Boisgelin à Pléhédel | www.mathieu-kergourlay.com | 02 96 22 37 67

Laurent Hautemulle - L'atelier Romarin

Laurent a été formé à Paris dans de grandes maisons comme le Café de la paix où auprès du traiteur Potel et Chabot, il a perfectionné son savoir-faire dans la capitale avant de devenir chef et gérant du restaurant bistronomique Le West Coast à Plérin en 2014. L’envie d’aborder la gastronomie d’une autre façon invite Laurent à créer en 2023 l’Atelier Romarin. Une expérience inédite aux services des convives pour l’organisation d’événements particuliers et professionnels.

> Chef à domicile et traiteur d’exception, Côtes d'Armor | www.latelier-romarin.fr | 02 57 57 84 34

Mathieu Robillard - Le Bevan

Après avoir travaillé à Paris et Las Vegas, Mathieu Robillard, originaire d'Erquy, a décidé de retourner dans sa Bretagne natale. Il ouvre alors Le Bevan avec Sarah, sa femme, sur le port de Dahouët. Ce bistrot marin, influencé par le sud-ouest, offre une splendide vue depuis l’étage et une carte type bistrot gourmand avec des tapas, des entrées à partager (ou pas !), poissons, viandes et légumes grillés au barbecue. Son produit phare : le Fish & Chips avec sauce tartare onctueuse. Mathieu revendique sa table conviviale, sa cuisine gourmande et son ancrage local. Tous les poissons du restaurant proviennent de la criée d’Erquy.

> 22 quai des Terre Neuvas à Pléneuf-Val-André | 02 96 72 96 92

Anne-emmanuelle-Thion

Anthony Avoine - Manoir de Lan-Kerellec*

1 étoile au guide Michelin

Couronné d'une étoile au Guide Michelin, Anthony Avoine est le chef du Manoir de Lan Karellec depuis mars 2018. Un début très prometteur pour ce jeune chef normand passionné ! Primé au titre de Meilleur Cuisinier d’Avenir de France en 2017, Anthony est ravi de relever ce défi lui offrant la possibilité de laisser libre cours à sa créativité.  Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique d'Anthony Avoine prolonge l’invitation au voyage des sens. Grâce à un sens aigu des équilibres et des accords, le chef aspire à « une cuisine créative qui garde le goût premier des produits ». Une cuisine traditionnelle aux parfums du large, avec un brin de modernité et beaucoup de sincérité. Un produit phare ? Sans aucun doute le homard…

> 9 allée centrale de Lan Kerellec à Trébeurden | lankerellec.com | 02 96 15 00 00

OTBSB

David Da Silva - Le Complice

David Da Silva a commencé sa carrière dans une brasserie de plage au Portugal, son pays d’origine. Il poursuit sa formation en France aux côtés de grands noms de la cuisine française tels que Marc Meneau, au restaurant étoilé L’Espérance de Saint-Père en Bourgogne. Il perfectionne son savoir-faire à Petrossian à Paris, La Madernassa en Italie ou encore Au Fil du Zinc à Chablis. Après avoir travaillé pendant un an au Grenier à Sel sur le port du Légué, il est aujourd’hui à la tête du restaurant Le Complice à Saint-Brieuc. Il propose une cuisine bistronomique aux accents portugais. 

Pour sa première participation à Rock’n Toques, retrouvez le dimanche soir en duo avec Jimmy Menit de Qu’importe le temps.

> 4 rue du Gouët à Saint-Brieuc | le-complice-saint-brieuc.eatbu.com | 02 21 27 06 42

Jimmy Menit - Qu’importe le temps

Jimmy Menit commence son apprentissage en 2012 à l’Hôtellerie des Clos* à Chablis. Il poursuit sa formation au Domaine Château d’Ermenonville en Picardie où il exerce en tant que chef de cuisine de 2017 à 2019. En 2020, il enfile le tablier de premier chef de partie à l’Hôtel de Carantec *** Restaurant Nicolas Carro avant de rejoindre les cuisines de l’Hôtel de la plage à Saint-Michel-en-Grève. Avec sa compagne Valauris Raoult, originaire de Saint-Brieuc, ils sont aujourd’hui, à la tête du restaurant Qu’importe le temps, un néo-bistrot situé à Trégueux.

> 1 rue de Moncontour - Place De La Grande Porte à Trégueux | 02 96 77 42 06

Benjamin Guillot & Joumana Hindi - La Duchesse de Rohan

Depuis 2016, Benjamin et son épouse Adèle ont pris les rênes de l’une des enseignes briochines historiques : La Duchesse de Rohan ! Au programme : pâtisseries, spécialités bretonnes, chocolats, macarons, brioches, glaces et autres gourmandises faites maison que l’on peut déguster, à emporter ou sur place au salon de thé. Benjamin Guillot, accompagné de Joumana Hindi, a rejoint l'aventure Rock'n Toques en 2022. Nous sommes ravis de les compter dans la team "sucré" !

> 2 rue Saint-Gouéno à Saint-Brieuc | www.laduchessederohan.com | 02 96 33 36 27

Fabien Cantin - Boulangerie Pâtisserie Nina

Valérie et Fabien Cantin, mère et fils, ont installé en 2018 leur Boulangerie Pâtisserie Nina à Pordic. Ils sont tous deux passionnés : Valérie par la pâtisserie et Fabien par la boulangerie. Il remporte d’ailleurs le titre régional des Olympiades des métiers en 2010 et concourt actuellement en finale pour celui du Meilleur Ouvrier de France Boulanger.

Leurs diverses expériences professionnelles leur permettent d’offrir de bons produits de fabrication artisanale : pains au levain naturel bio, viennoiseries pur beurre, pâtisseries, chocolats et autres spécialités bretonnes. Le tout fabriqué maison, en adéquation avec leurs valeurs.

> 22 rue Allenou à Pordic | 02 96 79 00 36

OTBSB

Annabelle Wayaffe - L’Atelier d’Annabelle

Après avoir été comptable puis assistante maternelle, Annabelle Wayaffe a décidé de vivre de sa passion : la pâtisserie. Avec un CAP en poche et une première expérience réussie derrière les fourneaux du Brézoune à Ploufragan, elle crée son atelier de pâtisserie. Ainsi, depuis 3 ans et au rythme des saisons, elle propose un large choix de biscuits artisanaux, de confiseries et autres délices sucrés. Des gourmandises faites maison à commander ou à retrouver sur les marchés de Plérin et de Saint-Brieuc ainsi qu’au Donkey’s Coffee Shop et à l’Arche du Temps.

> 11 rue des Ajoncs à Ploufragan | www.latelierdannabelle.com | 06 42 88 30 87

OTBSB

Alexandre Truquet - L’Opaline

Après une reconversion professionnelle dans la restauration, Alexandre a fait ses débuts en lançant son propre food-truck et a ensuite travaillé dans différents restaurants sur la côte costarmoricaine. Il est immédiatement tombé sous le charme de la pâtisserie et de ses exigences : rigueur, imagination et raffinement. Passionné et déterminé, il devient chef pâtissier au Catamaran à Saint-Quay-Portrieux. En mai 2022, il ouvre avec sa compagne Pauline, L’Opaline à Binic, un salon de thé où il propose une sélection de pâtisseries fines, gourmandes et saisonnières avec des grands classiques et des créations originales. Sa spécialité : le chou décliné de toutes les façons.

> 38, rue Joffre à Binic-Étables-sur-Mer | patisserielopaline.fr | 02 96 74 24 07

Jérôme Pinel - Chocolaterie Pâtisserie

Après avoir été responsable d’une pâtisserie-chocolaterie près de Vannes et chef pâtissier à l’hôtel Diane de Sables-D’or-les-Pins ainsi qu’à L’Agapa à Perros-Guirec, Jérôme Pinel a repris avec son épouse Hafida la chocolaterie-pâtisserie Abalain à Saint-Brieuc. Avec pour challenge de poursuivre l’histoire quasi centenaire de la boutique et insuffler un vent de fraîcheur en s’appuyant sur son savoir-faire acquis au cours de ses 22 ans d’expérience. Vous pourrez ainsi retrouver en boutique les grands classiques avec entre autres le Paris Brest et St Honoré ainsi qu’une gamme de pâtisserie fine évoluant au gré des saisons. Vous serez forcément séduits par le large choix de chocolats et pâtisseries ainsi confectionnés sur place et de manière artisanale : macarons, tablettes de chocolats, coffrets de chocolats, pralinés Saint-Jacques de la baie, pâtes de fruits, mais aussi de nombreux gâteaux, cakes, baba au rhum... Une très belle adresse pour tous les palais sucrés.

> 7 rue Alexandre Glaise-Bizoin à Saint-Brieuc | 02 96 33 32 63

Antoine le Nôtre - Boulangerie-Pâtisserie Antoine Le Nôtre

Palaces à Courchevel et Saint-Tropez, un hôtel étoilé à Perros Guirec et des aventures à Montréal, Antoine le Nôtre, Champion du Grand Ouest des desserts, a bien des cordes à son arc ! Baigné depuis l’enfance dans l’univers de la boulangerie-pâtisserie, il décide d’ouvrir son propre établissement à Lamballe accompagné de sa compagne. À ses côtés également, pour s’occuper de la partie boulangerie, Emmanuel Le Duc. La boutique propose des produits préparés avec des ingrédients du terroir local 100 % breton.

> 4 rue Bario à Lamballe | 02 96 31 02 31

OTBSB

Nicolas Masson - Textures

Nicolas Masson débute sa vie de pâtissier en obtenant un BEP et un bac pro boulanger-pâtissier en 2013 puis un CAP chocolatier en 2014 auprès de Pascal Le Gac dans les Yvelines. Il se forme ensuite aux côtés de Pierre Hermé, LA référence mondiale lorsque l’on parle de pâtisserie avant d’intégrer le traiteur de luxe Potel et Chabot comme glacier. Originaire du centre Bretagne, il revient dans sa région et devient le chef pâtissier du domaine de Locguénolé à Kervignac. A 30 ans, il fonde sa première pâtisserie-chocolaterie à Saint-Quay-Portrieux : Textures.

> 5 place de la Plage à Saint-Quay-Portrieux | 09 83 04 22 34

Youenn Allano - La crêperie de Youenn

Après s'être formé aux côtés de Nicolas Adam à la Vieille Tour*, Youenn apprend auprès de son père Gilles et reçoit alors les secrets du savoir-faire familial. C'est à Langueux, dans une boutique ouverte en 2007 et une crêperie en 2022, que Youenn Allano produit et vend ses galettes et crêpes, à déguster sur place ou à emporter. Il y propose également des plats du jour, tartes salées, desserts et goûters gourmands.

Derrière le comptoir, sous vos yeux, Youenn et son équipe s'activent autour des billigs. On y découvre, en direct, le tour de main et le savoir-faire nécessaires à la fabrication des galettes et crêpes. Ils préparent ces délices bretons, élaborés à partir de produits locaux dont certains biologiques.

Aujourd'hui artisan-crêpier confirmé et talentueux, il est membre du collectif et engagé depuis 2008.

> 39 rue de Rennes à Langueux | lacreperiedeyouenn.fr | 02 96 33 85 77

Bertrand Le Clerc - Passion Vin

Passion Vin, c’est 3 caves à Langueux, Plérin et Binic tenues par Bertrand. Lui et ses collaborateurs sont cavistes et donnent des conseils d’experts à tous leurs clients. Une vraie diversité de produit est proposée : des vins (650 crus rouges, blancs, rosés…), des spiritueux (eaux-de-vie, liqueurs, cognacs, whiskys, vodkas, rhums ou encore téquilas) et une gamme de bières (blondes, brunes, belges, fruitées, blanches ou ambrées).

> 1 Rue du Stade à Plérin | passion-vin-22.fr | 02 96 58 00 90

Lomik Cozian - LE P'TIT FAUSSET

Le P’tit Fausset, du nom de la cheville de bois placée sur le devant du fût pour goûter le cidre, a donné son nom à l’exploitation familiale. Les cidres et jus de pommes produits par Le P’tit Fausset sont reconnus pour leur grande qualité et à ce titre médaillés 14 fois.

Dans un souci de respect de l’environnement et des consommateurs, les vergers sont cultivés selon les principes de l’agriculture biologique depuis 3 générations.

> 2, rue de La Chaussée à Merdrignac | 02 96 28 40 19 | www.leptitfausset.com

OTBSB

Laurent Janiaud - La Cave des Champs

Maître Caviste depuis mars 2024

Après 15 ans dans la restauration en tant que Maître d’Hôtel et Sommelier, Laurent Janiaud, originaire de Bourgogne et amoureux de la gastronomie, a décidé de devenir caviste. Depuis plus de 10 ans, et après une sélection rigoureuse pour leur qualité et leur respect de l’environnement, la Cave des Champs vous propose un grand choix de vins, spiritueux, bières et de l’épicerie fine.

Diplômé de différentes écoles hôtelières, Laurent organise également des soirées dégustations à la cave mais aussi à domicile.

> 12, rue Sainte-Barbe à Saint-Brieuc | 02 96 63 58 76 | cave-des-champs22.fr

Des chefs invités 

Gérard Delaunay - La Coupole

Pour le Chef Gérard Delaunay, dernier d’une grand famille de 10 frères et sœurs, la cuisine a toujours été une évidence. Originaire de Normandie, il se forme dans de grandes maisons parisiennes avec une cuisine résolument tournée vers la mer. Chef de la brasserie Au Pied de Cochon pendant 6 ans, le lard, la poitrine de cochon croustillante et les jolis abats sont ses péchés mignons. Il est aujourd’hui responsable de la mythique brasserie parisienne La Coupole dans le quartier de Montparnasse à Paris, mais aussi de la Brasserie La Lorraine, du Grand Café Capucines à Opéra, de la Brasserie Bofinger et de la Maison Lipp à Saint-Germain.

Il a fait ses premières armes avec son ami d’enfance Nicolas Adam et vient depuis 15 ans à Rock’n Toques en toute discrétion. Cette année, retrouvez le en 4 mains au service du vendredi soir.

Jean-Marie Baudic - Le Ciel de Rennes

Après avoir étudié à l’école hôtelière La Closerie à Saint-Quay Portrieux, Jean-Marie se forme aux côtés du chef Patrick Jeffroy, deux fois étoilé au guide Michelin. Par la suite, il effectue ses classes auprès d’autres étoilés réputés tels que Pierre Gagnaire, Michel Rostang ou encore Hélène Darroze. C’est finalement chez lui, à Saint-Brieuc, qu'il ouvre son premier établissement le “Youpala Bistrot” qui restera étoilé durant 10 ans. Quelques années plus tard, il rencontre Pierre Weill, fondateur de l'association Bleu Blanc Cœur. Jean-Marie est séduit par cette démarche qui présente un intérêt à la fois nutritionnel, environnemental, et bien-sûr gustatif. Il devient ainsi le Chef du restaurant “Le Ciel de Rennes”, où circuits courts et saisonnalité des produits sont privilégiés.

Nous sommes ravis d'accueillir de nouveau Jean-Marie Baudic, membre fondateur de Rock’n Toques !

> 8 Rue Jules Maillard de la Gournerie 2ème étage à Rennes | www.lecielderennes.fr | 02 99 31 45 31

Vous allez aimer
Météo
Nuit
Matin
Après-midi
Soirée
Jeu 23 Sept.
Nuit
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Matin
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Après-midi
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Soirée
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Jeu 23 Sept.
Nuit
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Matin
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Après-midi
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Soirée
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Jeu 23 Sept.
Nuit
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Matin
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Après-midi
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Soirée
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Jeu 23 Sept.
Nuit
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Matin
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Après-midi
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Soirée
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Jeu 23 Sept.
Nuit
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Matin
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Après-midi
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Soirée
--°C
-- km/h -- mm -- hpa
Calendrier
des marées
Basse mer
Haute mer
Basse mer
Haute mer
Basse mer
lun 17
Basse mer
Haute mer
03:50 coéf. 42
Basse mer
10:28
Haute mer
16:31 coéf. 45
Basse mer
23:00
mar 18
Basse mer
Haute mer
04:49 coéf. 48
Basse mer
11:26
Haute mer
17:25 coéf. 51
Basse mer
23:54
mer 19
Basse mer
Haute mer
05:42 coéf. 55
Basse mer
12:18
Haute mer
18:13 coéf. 59
Basse mer
jeu 20
Basse mer
00:43
Haute mer
06:31 coéf. 62
Basse mer
13:06
Haute mer
18:57 coéf. 66
Basse mer
ven 21
Basse mer
01:29
Haute mer
07:17 coéf. 69
Basse mer
13:51
Haute mer
19:39 coéf. 72
Basse mer
sam 22
Basse mer
02:14
Haute mer
08:01 coéf. 74
Basse mer
14:35
Haute mer
20:21 coéf. 76
Basse mer
dim 23
Basse mer
02:59
Haute mer
08:45 coéf. 78
Basse mer
15:18
Haute mer
21:03 coéf. 80
Basse mer
Emmanuel Berthier

On reste en contact ?

Notre mission :
Vous inspirer, été comme hiver, vous faire voyager, vous informer des nouveautés et temps forts et vous partager nos coups de cœur et bons plans... Du positif, rien que du positif dans votre boîte mail !

 

JE M'INSCRIS À LA NEWSLETTER